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INSERTION DES MEMBRES À UNE RÉUNION

Introduction

Une fois la réunion créée, il est possible au moyen d'un seul bouton d'y insérer les membres qui doivent y assister. Il est possible de choisir par comité ou par département et service.


Formulaire d'insertion du médecinInsérer les membres convoqués à la réunion:

  1. Cliquez sur le bouton
  2. À l'aide des flèches du clavier, naviguer et choisir le comité ou le département et service concernés.
  3. Cliquez sur le bouton. Sélectionnez le comité ou le département si on se trouve dans la liste des départements.

La liste des membres concernés à la réunion apparaîtra dans la liste des présences à cette réunion.

Si toutefois plusieurs comités ou départements sont convoqués à la même réunion, répéter les étapes 1 à 3 ci-dessus.


Pour imprimer la liste des présences:
  1. Positionnez la flèche de la souris dans la première colonne de gauche (libellée d'un "T") de la liste des présences.
  2. Cliquez avec le bouton de droite de la souris. Un menu apparaîtra.
  3. Sélectionnez"marquer tous". Tous les membres seront marqués.
  4. Cliquez sur le bouton .

Il est également possible d'imprimer la liste des présences à une réunion une fois que les présences y ont été modifiées afin de constater le taux de participation à celle-ci.

Pour imprimer répétez les étapes de 1 à 4 ci-dessus.

 
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